Rap'elle :FILMS COUP DE COEUR : ici NAJAC à vous la terre !

Publié le par cactusjo

photo

CANNES 2006 Sélection officielle !

http://www.ocean-films.com/icinajac/videos.htm

photo

scoop y tonne : l'âne c'est moi dans le film

j'y avais "tourné" un reportage perso et rencontré l'équipe , même le maire.. surpris à l'église il y a deux étés de cela !

J'y reviens bientôt !

la bande  annonce du film 1 " LA VIE COMME ELLE VA "!

http://www.editionsmontparnasse.fr/lavie/

ça faisait longtemps :-)photo perso à Najac

 

Publié dans cinéma cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma LINDA à NAJAC<br />
Répondre
C
<br />
Répondre
C
Répondre
C
HUGO ici :<br /> ouaouhhhhhhhhhhhh <br /> OUI !!!! prévoyant ( comme dab )<br /> sinon pour le lien merci : faut juste mettre "jocaponcetus" et c'est ok pour le lien :-)<br /> à plus : là sieste oblogée
Répondre
H
Salut Cactus ,  j'espère que tout roule avec ce bo temps et la World Cup ! ! ! J ' ai essayé  de mettre un lien avec ton blog et ça ouvrait sur "over blog"  !!! et non pas sur le tiens !!! je re essaierai ce soir ! t as loué quoi et pour combien  à Cannes ? (t'es prévoyant, dis donc !)<br /> Bon Week end,  Hugolin !
Répondre