Pétition pour dénoncer la mise à mort de mon recteur , Alain Morvan !

Publié le par cactusjo

"j'ai été Kärcherisé"

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/830878.html

 

paroles de jo ?
non de mon recteur à Lyon , un homme bien ,
 mis en place par Chichi ( faire Google ) ALAIN MORVAN
c'est grave : pour qu'un recteur dise ceci face aux caméras !
j'espère un troll en son honneur !
là Seb si t'arrive à défendre ton Sarko pour moi t'es facho !
le premier à être excommunié ce recteur !
tous les employés du rectorat de Lyon étaient pour lui !
il faisait du bon boulot et avait osé " refuser un lycée mosquée " à Lyon !
plus qu'une guéguerre Sarko contre Chirac et Morvan - le recteur - c'est ici le début de lendemains qui déchantent si Sarko est président !
il a même " pris les noms " des journalistes d'Inter qui ont osé un lèse majesté en les menaçant pour les lendemains qui arrivent , j'ai les preuves !du jamais vu !
un petit Tom qui crache son venin avant même d'être élu !
balle à sa Seb genre balle à dur !
évincer un mec super efficace comme IL l'a fait , IL est presque pire que JMLP car lui , Petit Tom avance masqué !
ceux qui veulent signer ma pétition c'est ICI !
non non non 4 fois non à un homme tel qui , de plus se dit du renouveau !
veau oui mais pour le reste je ne vous dis pas ce que j'en pense !
si pour mon recteur quelqu'un ose défendre cette mise à pieds beaux droits c'est vraiment un enfoiré : sorry verte mais là on revient à l'époque Vichy et ses pastilles si infectes !
je signe !
Dark Sarkozor !
écureuil du soir espoir , des espoirs ou désespoir ?
la suite là
 
http://www.cactuspro.com/forum/read.php?2,132766

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />  
Répondre
C
merci à Colas !<br /> <br /> http://colaslamenace.spaces.live.com/
Répondre
C
Rien de nouveau : rappellons que la police de Sarkozy, non content de contrôler les étrangers au faciès à la sortie des Restos du Coeur, lance maintenant des lacrimogènes à la sortie des écoles pour disperser les parents d'élèves mécontents de voir le copain de leur enfant être emmené ...http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--fra/Sans-papiers--RESF-denonce-des--rafles--dans-le-quartier-de-Belleville.html
Répondre
T
Ce soir, mais des deux mains je signe mon Cactus !
Répondre
S
Je partage totalement ton avis quand a ce gnome de Sarko...<br /> Au fait, je suis un parisien qui vait peut-être prochainement venir m'installer à Laval.<br /> Je cherche des correspondants pour me donner les bons plans, les coins à voir dans Laval et surtout aux alentours (les p'tits villages sympas a visiter, etc...)<br /> Vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail:<br /> stephanerenucci@hotmail.com<br /> Biz à tous !
Répondre