même à Télérama.........

Publié le par cactusjo

ILS ne l'ont pas :

non non , je n'ai pas couché ......... à l'époque LOINTAINE

nous dit le BIB en Homme !

sinon après relecture ici :

àlireiciTéléramaOuaibeLienDirect

"Sinon, une autre question, sans aucun rapport avec la première :
Je suis le seul à ne rien comprendre à certains commentaires laissés ici ? (genre "dure dure limite mais c'est sipo"... J'ai bien compris les autres tentatives de mots d'esprit du style "Popolnareff", mais "sipo", là, je sèche... ou alors, c'est une allusion à la vieille pub "SNCF c'est ble-ssi-po", peut-être ?)

Rédigé par champignon | 2 mars 07 01:29:18"

 épi'blogue : lu sur Tra ouaibe :

Tout va bien, Champignon.

Vous venez juste de ressentir les premiers effets du Choc Cactusien.

Je sais, ça surprend.

Personnellement, quand cela m'est arrivé, j'ai d'abord vérifié que je n'avais pas mangé de fondue au chester la veille au soir. Puis j'ai pris une grande inspiration et j'ai relu, CALMEMENT n'est-ce pas.

Toujours pareil : que pouic.

Après quelques messages ici et là, il m'a fallu me rendre à l'évidence : CactusJoe se mérite.

Il vient en effet de la planète Jicomprenqudal du système Cactusien, trrrès difficile d'accès et dont le langage est d'une complexité bien trop épineuse (de cactus) pour les pauvres Terriens que nous sommes. Même les machines à traduction instantanée de la planète Dékrypton (la soeur cachée de Krypton) n'y arrivent pas, c'est vous dire...

Cependant, cependant, après quelques années d'étude, il m'est arrivé, je le dis avec précaution parce que scientifiquement c'est dur à prouver, il m'est arrivé de comprendre jusqu'au bout un message de Cactusjoe.

Si, si.

Bon, je n'ai pas convoqué la presse parce que je suis modeste, mais j'ai immédiatement rédigé mon témoignage et l'ai enfermé dans un coffre à la banque. Comme ça mes descendants pourront faire valoir leurs droits dessus, (ce qui prouve collatéralement que je suis une mère prévoyante).

En tout cas, Champignon, je ne peux que vous engager à faire de même. C'est simple. Les dix premières années, astreignez-vous à lire les messages de Cactus, même sans rien piger. Un phénomène d'imprégnation lente (qui devrait vous être assez facile d'accès à vous, champignon) va s'opérer. Et un jour, over the rainbow....

Et puis, l'essentiel n'est pas là. Quand vous connaîtrez bien Cactus, son site, ses collections et la chaleur de l'univers qu'il vient partager ici avec nous, vous serez comme moi : conquise.

Parce que Cactus, voyez-vous, en vrai il a un coeur gros comme ça, c'est pour rire les épines, et c'est un vrai pote, quoi. Un pote un peu poète, si vous voyez ce que je veux dire. La tête dans les étoiles et les mains dans les mots -mies. Non, les mots -las. Non, les mots - bidicks (etc)

Clopine

Rédigé par Clopine Trouillefou | 2 mars 07 09:33:36

merci à son ELLE sous mon toit car c'est bien mon moi moi mon moi  là

je suis tout vert de confusion

tout vert à toute nouvelle interprète

à Scion ou ailleurs !

Publié dans jocacponcetus

Commenter cet article

Cactus 09/03/2007 08:45

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Milady 08/03/2007 07:15

... et un coeur gros comme ça, oh que oui !Bisous mon Cactus et...   :0066:  :0066:  :0066:  :0066:  :0066:  :0066:  :0066:  :0066: 

Cactus 04/03/2007 21:41

VI VI  GLOP GLOP
ET PAS GLOP :-(
amitiés cactées

Xénarthre117 03/03/2007 00:34

 WOW il est super chic le p'tit Ulysse !
 Hiiii aussi j'ai lu le billet de Clopine et je contribue oui il faut vous lire longtemps et souvent Monsieur cactus pour que la joie de vous lire se diffuse vivement.
 Me souviens d'un porte-cd africain de la forme du cactus il y a quelques mois/semaines est-ce dans le domaine du possible de ce procurer un tel rigolo mobilier et le poster à l'Elysée ? ]
 Glop.
GKQ ?...gecko gecko gecko

Cactus 02/03/2007 17:15