Pour vos fêtes de faim d'année nouvelle

Publié le par cactusjo

Damned je suis défait là :

écoutez :

CactusN'Roll

et en pop-up , en plus !

photo 

 Chiracmetro

 

????????????

épi'blogue : Ségo nous promet tout tout tout :

alors ne soyons que toutous ?

lavabo fuyant !

que les CRS nouveaux sont beaux

et

Attention aux barbes de Père Noël inflammables

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 J'ai fait une "revue de fin d'année" de mes articles, revu ton comm...curieuse je fais un tour, pas du temps perdu même si ce n'est pas le genre de ma " maison". La polemique par la dérision de l'image...j'aime beaucoup ! encore plus expressif que les discours.
Répondre
T
Joyeux noel avec plein de piquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
le pére noel est pas encore passé je l'attend<br /> gros bizousssssss
Répondre
M
j'aime bien chirac faire du sport ...joyeux noel a bientot
Répondre
C
roooooooooooooooooo merci à toutes et tous !<br /> à vous aussi
Répondre