des extra-terrestres ?

Publié le par cactusjo

rencontres dans les monts du lyonnais :

d'abord cette chute de météorites :

photo

photo

puis très vite tout s'est accéléré :

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

épiblogue : je n'ai pas essayé de vous faire prendre ma vessie pour une lanterne : juste des encontres parfois inexplicables !

 

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'AIME BIEN CETTE FIN DU MONDE
Répondre
C
merci à toi je bois un whiskey à ta santé : je n'ai qu'un petit canon ixus de poche alors j'en bave parfois !
Répondre
J
 Comment fais tu pour faire de si belles photos
Répondre
C
Répondre
:
je vois que tu as des relations étroites avec les extra terrestre !! bonne soirée bisounours z'ours
Répondre