Louise Labé , poétesse en diable,hé ?

Publié le par cactusjo

spectacle lyonniais donné de voir en ce moment avec cette affiche pour attirer le gogo :

et dire qu'elle a donné son nom à mon lycée ou un élève porteur de Nike s'élevant contre l'amer ,

 cette mère donc , de se faire renvoyer éventuellement s'il emploie une telle poésie  si surréaliste :

les ébats sont ouverts et moi tout vert là !

photo

je sais : je suis là aux portes de pénis tant sciés que toute belle cordière au corps beau

est la bienvenue même toute habillée !

be welcome , hommes !!!!!!!!!!

épiblogues :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais non : par une fin de non recevoir puisqu'elle s'est trompée et qu'elle a tout confondu ! Normal donc !<br /> C'est la vie ! Même si humour et amour peuvent être liés, d'ailleurs vaut mieux, la pauvre elle n'a(vait) donc pas compris !...<br /> ...<br />  A +.
Répondre
S
par une belle histoire ?<br /> Par une belle nuit ?<br /> par un beau matin ?<br /> ou après-midi ?<br /> Par un bo mariage ?<br />  <br />  
Répondre
C
ALORS QUE ............. J'arpentais tel un charpentier les ruelles des Seintes Marie de l'amer , je me retournais suite à un cui-cui dur je vous dis pas ! une ravissante pas idiote de pousser cui-cui sur cuit-cuit vu son état de décoloration rouge peau plus seins seins qui semblaient doux à craquer ! Survint alors une belle , TRA sous le bras , nombril à l'air c'est vrai loin de tous ces cui-cui voir cuit-cuit mais pleine de tout ce qu'on peut souhaiter en ces moments là ! me croirez-vous ? sa zik' m'amena à échanger nos QI/qi à propos de Tra qu'elle avait sous un bras déodoré et amoureusement épilé , je vous le jure puisque j'épiais là , la belle : avais-je subodoré la causeuse à titrer , moi causeur impénitent voir même plus parfois !! l'affaire semblant bien parti , je lui lançai un : "cui cui " d'humour !! ..........qu'elle prit pour un "cuit-cuit" d'amour ! et bien vous ne devinerez jamais comment cette histoire se termina ?
Répondre
F
Et de face, c'est pire!!!
Répondre
C
FRED je vais t'étonner je l'ai dans mon bureau celle là :-)<br /> entre Arizona dream et 37.2 matin et soir ! :-)
Répondre