Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................BOOKS !

Publié le par cactusjo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

LADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DIS !

photo

photo

A ME SUIVRE !

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
okok je suis tout au fond dans le deuxième pot à gauche derrière Ségolène :-)
Répondre
M
c'est splendide !! Mes musique fétiche sont Blues-jazz-rock. (Je commence à apprendre le jazz manouche, à faire la pompe...)<br /> Bon je vais continuer à me perdre sur ton blog...<br /> A plus Mateo
Répondre
L
Ah là là... J'en ai quelques uns, quand-même. Le Duke Ellington par lui-même et ses musiciens, mais en anglais.  Et Hear me talkin' to ya. Et quelques autres... Serrement de coeur devant les deux Lincoln James Collier, que je me suis fait voler il y a quinze ans, en même temps qu'un fantastique bouquin sur le blues au Club Français du Livre !
Répondre
veinard'alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
K
pro Taux types ( 'suis bêêête !)
Répondre