même pas Rouge et de Lille mais c'est trop beau beau !

Publié le par cactusjo

Bon OuiKen avec nos Barbies : la photo du ouiKen  , nouvelle rubrique hebdromadaire...après vote serréhttp://plants.usda.gov/gallery/large/opunt_001_lvp.jpg

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OK OK TOUT est oublié : j'essuie comme ça et j'aime la vie !
Répondre
A
... En comprenant aussi que ce soit irrecevable, trop tard, to late, déjà vu, fait, plutôt cent fois qu\\\'une, etc. Mais c\\\'est dit, c\\\'est tout. Parce que je le pense. Tant pis pour moi ! Sinon, ton blog est vraiment sympa ! Bonne continuation à toi !
Répondre
A
Cactus... si l'heure est aux excuses, moi aussi je.. et même carrément pardon, pour tout.
Répondre
E
salut & merci de tes passages<br /> je viens régulièrement chez toi même si je ne laisse pas de com'
Répondre
J
je viens de faire un p'tit tour sur ton blog..........c'est vraiment sympa avec de belles photos
Répondre