Votez Joponce

Publié le par cactusjo

j'ai su vous séduire ?

alors sachez m'entretenir en ce mois d'aout creux  de la nouvelle vague :-)

un petit clic sur ce lien que vous pouvez copier-coller en un lieu sûr : toutes les deux heures vous avez le droit de m'entretenir coté   vote alors vous voyez !

c'est là

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?92051

pour stimuler les mecs , cette belle de jour ( et merci à RV du CU dont je reparlerai bientot ici ) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour stimuler les filles , plus bas de laine  ( production jojo pas affreux ) :

et à bientôt ou tard !

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ENCORE UN EFFORT<br /> mes AMI(E)s<br /> thanx a lot <br /> jo vous bise voire plus si affinité :-) !
Répondre
H
Bonjour dominical...... t'ecris plus !! 
Répondre
L
Bonjour mon Cactus,Quand tu rentres, vas donc voir là : http://cocole.over-blog.com/.
Répondre
H
Bonjour matinal et bon mercredi...
Répondre
C
ro alors mieux :-)<br /> <br />  
Répondre