Vie sauvage dans le Vercors : AU PIED ! ( interdit aux moins de 18 ans )

Publié le par cactusjo

HARD SCORE EN VERCORS !

photo

Positive attitude en altitude : position réelle , verticale , en fait que cette photo deux , PRISE AVANT en fait aussi , 5 minutes environ : nos deux êtres en ayant profité pour se déplacer ainsi et aller "se cacher" derrière la poutre , mais votre serviteur , jo papa razzi ravi d'un jour de les y poursuivre   ! !

photo

à Hugo Mayer , un de mes maîtres des colles  !

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sissi,on dirait! :-))super les crics crics qui font crac crac, c'était des djeuns ou des vieux ? les vieux y grincent :-O))
Répondre
H
super, je te souhaite une bonne journée
Répondre
C
Lady , je ne suis pas intervenu : à trois , non ! :-)
Répondre
L
Jo... Enfin...<br /> Laissez-les s'aimer-er-er-er-er-er !!!!!
Répondre
:
Merci de ta visite, je connais le Vercors pour y avoir été trainer mes galoches, superbe !Bisous Danet.
Répondre