coté cactus : échinopsis avant , pendant et après !

Publié le par cactusjo

photo

photo

photo

INTERLUDE LUDIQUE SANS BRIC NI BROC  : JATROPHA vu de petit n'avion !

photo

épiblogue :

photo

photo

photo

photo

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c parfait :-)
Répondre
L
Ma soeur... Oups, pardon. Cher Cactsujo.Pour la photo... yé né sais pas. Moi j'ai Ain(peu)provisé avec ce que j'avais sous la main...Je fais confiance à ton imagination débridée ! Mais je cherche... au cas où.....
Répondre
C
okok merci <br /> massages perso pour Lady et message pour toi :-)<br /> pour les liens , choisissez une photo vous représentant dans votre profil et comme cela elle sera là à la place du point d'interrogation : c'est mieux , non ?
Répondre
F
C'est parce que je l'ai croisé avec un cheval transgénique au galop !<br /> Merci pour le lien ;-)
Répondre
C
ROOOOOOOOOO  FRED C'EST TROP BOOOOOOOOOO !<br /> thanx !
Répondre