Franck Oponcetein : rappel au désordre !

Publié le par cactusjo

 

t'as vu FReD c'est le PAPA là  :-)

 

BBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne comprends pas tout, mais je ne t'en souhaite pas moins une belle journée et j'attends les photos pour continuer à blêmir de jalousie...
Répondre
C
MERCI !<br /> là journée fiston ! <br /> mais en auto !<br /> de nouvelles pochettes recto-verso ce jeudi saint au fait  ico hooooooo là là 
Répondre
L
Ravie de te voir de retour ! Nos pages avaient pris un petit aspect austère fort regrettable...
Répondre
C
merci et bizzzzzzzzzzzz<br /> je suis de retour !<br /> à venir un bourdon faisant l'humour à une de mes fleurs d'oponce : EXCLU JOPONCE ( photo prise à mes risques et périls )!
Répondre
L
Un petit coucou en passant, pour souhaiter un bon dimanche aux oponces et au Señor Cactus !
Répondre