De briques et de brocs : la vie avec ses hooo et ses bahhhh !

Publié le par cactusjo

 HELP HELP HELP

 un peu de jazz , autre passion !

photo

vous voilà donc prévenus !

 

 Plus tristement ( et merci à Ben )

interlude dont Jo rafolle car pas fou !

 leçon d'anglais sauce joponce !

 TAM TAM (3 : suite et fin ) SHAME ON ME ???TAM TAM (2)

TAM TAM célèbre (1)

 

 photoHaaaaaaaaa Najac !

MONSIEUR SAUZEAU !

photochez monsieur Sauzeau !

OUI mais est-ce un médecin ?

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh, je passe juste à temps ! Ca c'est du timing !Traduire George Meredith à 7 heures 48, faut l'faire... Dis, au fait, seuls les quatre premiers vers se sont insinués dans mon bouquin... Mais il faudrait quand-même que je présente quelque chose d'un peu... poétique...<br /> Merci pour ton aide, en tout cas.
Répondre
C
merci à toi !<br /> j'ai commencé à te traduire :-)
Répondre
L
Suis-je éveillée ?Dors-je encore ?Non... je ne dors pas... car même dans mes rêves les plus fous... Jamais je ne verrais... ça...Et on va voir Mimi pour soutenir Scholastique Mukasonga, SVP !http://mon-japon.over-blog.com/article-2994624.html<br /> A plus mon cactus,<br /> Lady D.
Répondre
C
pour monsieur Sauzeau <br /> voir le fil :<br /> http://jocacponcetus.over-blog.com/article-2684938-6.html
Répondre
C
Merci Duke  ( j'étais sincère , vraiment )<br /> sinon ce fil  aurait pu s'intituler  :<br /> LA VIE AVEC SES HOOOOOOOOOOO ET SES BAHHHHHHH<br /> ou encore <br /> LA VIE AVEC SES BAS ET SES HAUTS <br />
Répondre