une belle affaire faite ( des mères ) !

Publié le par cactusjo

ma nouvelle maison de compagnes !

Sissi !

LA VILLA BRESSANE

photo

photo

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le doute, m'abite ;-)
Répondre
M
j'étais sûre que c'était un gagàJo ça :-))dis donc c'est pô vrai que t'as acheté cette turne, sinon pour y mettre du chenit...ou transformer en qq chose d'habitable pour tes cactus :-))
Répondre
C
euh, t'es sûr mon Cactus, que tu peux fleurir dans un endroit pareil ? Enfin, c'est toi que ça regarde,bien sûr, mais, enfin bon, allez je te dis le fond de ma pensée, elle est hideuse, là, ta boîte en béton et fibrociment que ça renifle l'amiante à 100 mètres, ça...<br />  <br /> j'étais juste passée pour dire "bonjour"<br />  <br /> alors voilà<br />  <br /> bonjour<br />  <br /> Clopine
Répondre