le chat chéri et l'oponce sheeri chérie ou dévissez Versace !

Publié le par cactusjo

je n'ai plus guère de temps à consacrer à mes cactus mais j'ai adopté un chat porte-bonheur , du moins d'après ma voisine des dessous !

photo

sinon  mon cactus Intermarché de merde à 4 euros ( de l'avis 2006 de certains ) m'a fait oublier un peu mes soucis !

photo

photo

voili voilou , c'est à peu près tout !

non , reste cette histoire vraie : il y a un mois environ , cette statue d'éclater soudain , 40 secondes après avoir " posé à coté " ce masque africain : beaucoup ne me croiront pas , pas grave car c'est vrai et ici , chez moi on fut à l'époque "tout tourneboulé" mais ça arrive parfois m'a-t-on dit ( depuis je m'en suis débarrassé et j'ai recollé le Bout d'A  ( ni mauvais oeil ni mauvais sort juste ma vie actuelle )

photo

Publié dans jocacponcetus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MUMU retrouvée !<br />
Répondre
M
Rare que j'écrive ici .... c'est pas ma faute, les cactées c'est mon enfance, ma grand-mère maternelle et des souvenirs piquants. De jolies photos surtout quand ils fleurissent la nuit.Pour mon bouddha ...il est en bois et d'Indonésie.
Répondre
C
JE peux en faire une macro !
Répondre
C
NON :-(<br /> acheté vide grenier 2 euros il y a  5 ans à deux enfants !
Répondre
A
tu connais l'origine de ce masque ?
Répondre