Dis-y à toutes et tous !

Publié le par Cactusjo

jazz à l'ancienne !jazz à l'ancienne !
jazz à l'ancienne !
jazz à l'ancienne !
jazz à l'ancienne !
jazz à l'ancienne !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !
A LIRE ou A RELIRE voire A RELUIRE !

leursmeil vxuoe Crumbien 6002
épi'blog !

Publié dans zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D. Zolé mais moi moi moi je n'en tire ucune fierté même si j'ai aussi des lettres de Vian à mon dad moi moi mon moi !
Répondre
P
en tout cas moi je ne suis pas jaloux , je les ai tous et d'autres et même des lettres d'Hugues Panassié a mon père etc.
Répondre