Hommage à Cultu qui m'a écrit ce beau texte,hoo là là !

Publié le par Cactusjo

cultu - le 29/01/2008 à 12h41

Un jour, des amis que j’aime , enfin, plus particulièrement un ami me donne enfin son avis sur l’un de mes nombreux blogs défunts. Bon, pour la touche artistique je suis prêt à tout entendre puisque j’ai un mal fou , même en faisant des efforts. Comme chantait l’autre, je ne sais même pas passer l’aspirateur , con comme une quiche ! J’exagère un peu car si je n’avais pas raconté au psychiatre que parfois j’entendais des voix, j’étais sélectionné pour tester des médicaments américains pendant six mois contre 24 000 fr à l’époque. Mon profil biologique, toujours à l’époque, correspondait mais ces putains de voix, j’aurais du fermer ma gueule. Ce con de docteur Foldingue, il a eu peur, il a fait dans sa blouse blanche, il a vraiment cru que j’étais d’une autre planète , peut être même pire . En lot de consolation, j’ai cru repartir en plus de la queue entre les jambes et les bourses aussi vides avec une camisole dédicacée par le professeur machin du service truc. Les américains se sont donc passés de mes services et pour une fois que je pouvais aider mon prochain sans rien dépenser, en gagnant même du dollar. Bon, revenons à mon ami qui avait bien voulu un jour surfer sur l’un de mes blOgs, un de ceux qui a tenu quelques mois , un des premiers. Je lui reverse une poire glacée, je regarde ses yeux brillants, mon ego sous viagra commençait à bander ferme , je m’attendais à un tonnerre d’applaudissements comme un jour de compétition Cannoise , une standing ovation et voilà qu’il me siffle comme pour un Pialat. Il était tout seul à me siffler mais j’ai cru que mon palais des festivals était plein à craquer et que toute la salle me Pialasait. J’ai cru que c’était la poire, le fait aussi que j’avais comme d’habitude beaucoup trop parlé de moi, en bien, en mal, mais en scène et que peut être, je lui avais volé la vedette , les caméras, les points presse entre deux plats … Non, j’avais trouvé quelqu’un qui n’aimait pas ce que j’écrivais, qui même trouvait ça …chiant. Ce n’est pas le mot utilisé mais je l’ai entendu ainsi. Non, mais vous savez qui je suis ? A qui vous parlez ? D’autres se sont frottés à moi et ne se sont toujours pas relevés Monsieur ! Il insiste le bouffon : Non, vraiment, je trouve ça très collant, très pesant, très lexomil , ça manque de … Bon , il reviendra, je l’aime énormément puis à l’époque j’étais plus mince que lui alors il était jalouse de mon petit 38 cul moulé , c’est pour ça qu’il avait été un peu désagréable et que je suis sur ne pensait pas un mot de ce qu’il avait lâché , l’enfoiré ! Alors, depuis, j’ai du passer au 42 , en taille, et je me suis souvenu de sa méchante jalousie qui m’avait ,je l’avoue fait un petit peu mal, mais un tout petit peu , hein ! ! ! Alors, j’essaye peut être aussi inconsciemment de lui faire plaisir aussi avec mon nouveau blOg , mon space Enchanted. C’est pas gagné mais merci à toi Cactusjo, ça me fait plaisir ,très ! Bonne journée!!!

Publié dans HS

Commenter cet article

sido 31/01/2008 17:11

ah ?! ouf, cool, alors ! quel flip à chaque fois...

Cactus aime le mot dit 30/01/2008 20:31

non non il m'a dit s'absenter trois jours ! pour son boulot d'agent secret à l'étranger

sido 30/01/2008 19:04

C'est un bel adieu !