censure (?!) - à vous de jauger-au Cactus Fracophone !?

Publié le

LE site mondial coté cactus !
quelle tristesse !
"un coup de X 
pourtant je ne soulevais que des vérités !
OS COURT
LA BANDE A SARKO ARRIVE clin d'oeil
5 sujets otés !
qui dit mieux ?
la droite aurait-elle peur pour dimanche ?
LE CF AUX BOTTES ?
DE QUI ?dubitatif
( heureusement j'ai tout copié collé )"

on verra demain !
benponce.jpg
c'est là
http://www.cactuspro.com/
venez y prendre la parole 
en H.S 
c'est permis !

Publié dans bébêtes et autres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as pas fini d'embêter les gentils hume-pétistes!Je te MP.GUILLAUME
Répondre
C
à lire un truc objectif làhttp://www.cactuspro.com/forum/read.php?2,147120sissi , au second degré aussi :-)
Répondre
C
BON c'est un peu ma fête des pères à l'avance :-)
Répondre
C
trop coolCitation: cactusjo69avant ce troll ON m'a censuré ici ! on appréciera !Bien sûr que tu as été censuré et sache que sur nombre de forum que je fréquente, de politique ou pas, ce que tu as fait est puni de bannissement après avertissement et la contestation de la modération est généralement très mal vue... Ici c'est cool, on fait du nettoyage et tu vois après on te laisse encore discuter
Répondre
C
réponse facile :Citation: cactusjo69as-tu lu mes "posts"??????????????Je n'ai pas réussis. Ils sont incompréhensibles, illisibles. Comme tout le monde, tu peux t'exprimer de manière compréhensible sur ce forum, tant que tu respectes ses règles. Les messages ne respectant pas les règles du forum peuvent être effacés à tout moment, tu le sais bien. XPS : vérifies la définition du mot censure, ça t'évitera de dire des bêtisesJE précise que je sais très bien ce que j'y ai dit !monsieur Bilger est quand même autrement meilleur en compréhension de jo : qu'IL - ainsi que tous ses lecteurs qui ne m'ont encore jamais mâle traité ainsi :-) -en soit "remercié"http://www.philippebilger.com/blog/
Répondre